Geek

DXracer la chaise de bureau qu’il vous faut

Les solutions ergonomiques permettent un travail plus efficace. C’est si simple. Les membres de votre équipe doivent être au mieux de leur forme, à l’aise et productifs. Au fil du temps, la façon de travailler peut devenir nuisible et improductive. La science de l’ergonomie et les produits ergonomiques qui en résultent permettent aux travailleurs d’atteindre la plus grande efficacité à leur poste de travail et pendant toute la journée de travail. Nous vous offrons la possibilité d’apporter de petits changements qui vont créer importer une énorme différence.

La construction des fauteuils DXRacer est d’une très haute qualité et offre un confort et un raffinement incomparables sur le marché des chaises et fauteuils de bureau et de jeu. Leur conception d’origine avait pour but l’amélioration de l’expérience de jeux informatiques, par conséquent ce fauteuil deviendra votre siège préféré en travaillant, en vous relaxant ou regardant un film et vous permettra de jouer comme jamais auparavant.

En comparaison avec la majorité des fauteuils du commerce, le dossier est plus haut et soutient la colonne vertébrale de la base pelvienne jusqu’au cou. Sa construction inclut une base de métal très stable avec vérin de gaz pour ajustement de la hauteur selon la hauteur de votre bureau. Elle inclut un mécanisme d’inclination ajustable avec verrouillage. Le dossier peut être ajusté à chaque angle jusqu’ à 180 degrés. En plus, chaque fauteuil DXRacer est livré équipé d’accoudoirs ajustables à huit positions et revêtus d’un coussinet mou qui prévient les épaules penchées et la cyphose dorsale résultant d’une fatigue prolongée des épaules et des poignets. Tous les fauteuils DXRacer sont fournis avec un coussin appuie-tête aussi bien qu’un coussin lombaire ajustable (afin de soutenir la colonne vertébrale) qui peuvent être attachés facilement aux fauteuils selon votre désir.

Vous pouvez choisir des modèles selon le style de votre bureau, la couleur de votre bureau, le décor de votre maison, votre préférence ou le caractère de votre travail.

De plus, il y a plusieurs accessoires que vous pouvez choisir pour le fauteuil DXRacer.

L’un d’eux est le plateau à clavier monté sur la chaise qui vous permet d’avoir plus d’espace sur votre bureau. Il est capable de soutenir soit le clavier, soit un ordinateur portable. Un plateau pour souris est aussi disponible, afin de ne plus avoir à utiliser de table. Il ne faut plus utiliser un tapis de souris sur la table. Nous avons la solution ergonomique parfaite.

Visiter le site Dxracer Europe

voir plus d'articles

Ordimania

l'lnformatique est ma passion depuis 1995. Elle ne cesse de me passionner. Je suis en quête de nouvelles expériences et découvertes.J'ai créé ce blog afin que tous puissent bénéficier d'aide et d'information sur les nouvelles technologies!

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
efficitur. neque. elit. eleifend ut ut pulvinar
Fermer
Fermer