Informatique

Manette sans fil Microsoft Elite Séries 2

Jouez comme un pro avec la manette la plus avancée au monde

Une manette plus chère que la console elle-même ? C’est le pari pour le moins osé de Microsoft avec cette seconde version de la Elite Séries. Ergonomiquement, elle reprend les excellentes bases du contrôleur de la Xbox, utilisant des plastiques de plus grande qualité qui offrent une meilleure préhension.

Ressemblant à des commandes au volant, les quatre palettes en métal ajoutées au dos tombent naturellement sous les doigts.

Des commandes particulièrement utiles pour les jeux de voiture.

Mais ce sont surtout les sticks qui remportent nos suffrages. Leur résistance est réglable, et plusieurs embouts différents sont fournis pour un maximum de confort. Idem pour la croix directionnelle, qui est un modèle de précision.

Une batterie interne d’une autonomie d’environ 40 h, malheureusement inamovible, remplace les piles du modèle précédent, ce qui risque de devenir un souci quand elle finira, inévitablement, par s’user.

La manette se branche sur PC ou Xbox avec un câble USB de 3 mètres, ou se connecte sans fil via le Bluetooth ou un adaptateur 2,4 GHz (en option) qui permettra de gagner quelques précieuses millisecondes en jeu.

L’Elite Series 2 est la meilleure manette actuelle, mais son prix ne se justifie pas, à moins d’être un joueur professionnel

Cerise sur le gateau vous pouvez la personnalisez en choisissant parmi plus d’un milliard de combinaisons de couleurs. Pour cela cliquez ici.

Mot(s) Clé(s)
voir plus d'articles

Ordimania

l'lnformatique est ma passion depuis 1995. Elle ne cesse de me passionner. Je suis en quête de nouvelles expériences et découvertes.J'ai créé ce blog afin que tous puissent bénéficier d'aide et d'information sur les nouvelles technologies!

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
efficitur. non consequat. mattis libero. Aliquam consectetur
Fermer
Fermer